Texte d'introduction

Assurance 

Snowrisk

Pour profiter pleinement de vos vacances !

Avant votre départ, nous vous conseillons vivement de vérifier vos conditions d'assurance. Le ski n'étant malheureusement pas une pratique sans risque. 

L'ESF Morzine a souscrit une assurance Responsabilité civile Professionnelle (RC) qui couvre ses clients pour les dommages qu'ils peuvent causer à un tiers pendant le temps où ils sont sous l'autorité du moniteur.

Attention : cette assurance ne couvre donc pas les frais suivants que peuvent être amenés à supporter les clients de l'ESF Morzine pour leur propre compte en cas d'accident : frais de secours, frais médicaux, bris ou vol de skis, frais de remontées mécaniques non consommées,etc ...

C'est pourquoi, l'ESF de Morzine recommande à ses clients de vérifier qu'ils sont bien couverts à ce titre et si ce n'est pas le cas de souscrire une assurance couvrant ces risques pour profiter de leurs séjours en toute tranquillité. 

pensez à souscrire une assurance annulation lors de votre réservation en ligne. Sachez que vous n'êtes pas couvert en cas d'accident, la garantie annulation vous permet d'être remboursé en cas d'annulation de vacances sous certaines conditions. 

Pour être pris en charge en cas d'accident sur les pistes, l'ESF de Morzine vous recommande vivement de souscrire l'assurance snowrisk disponible dans les stations des Portes du Soleil. À disposition aux caisses des remontées Mécaniques des stations partenaires et dans nos bureaux ESF, SnowRisk vous apporte toutes les garanties d’assurance et d’assistance nécessaires pour une pratique des sports d'hiver en toute tranquillité.

ATTENTION : les secours en montagne ne sont pas gratuits et sont à la charge du blessé.
SnowRisk prend directement en charge l’ensemble des frais de recherche et de secours ainsi que le rapatriement médicalisé. En cas d’annulation de séjour (souscription en amont du séjour) l’assurance vous remboursera votre forfait RM ou votre carte d’accès Nordique et vos cours ESF réservés et payés d’avance.
En cas d’interruption de séjour pour cause d’accident, maladie, retour anticipé, l’assurance vous remboursera votre forfait RM ou votre carte d’accès Nordique et vos cours de ski au prorata temporis des journées non utilisées.

Pour plus d'information sur les conditions d'assurance Snowrisk, nous vous invitons à consulter le site Snowrisk. Vous pouvez souscrire l'assurance Snowrisk lors de la réservation de vos skipass.
 
  • Logo ESF
    ESF Morzine Ecole du ski français
  • ESF Morzine 662 Avenue de Joux Plane - 74110 Morzine
  • Tel : +33 4 50 79 13 13